Coronavirus – L’ITE IPVF adapte son organisation

Parce que la santé est la priorité, et compte tenu des dernières mesures de confinement strict prises par le Président de la République, l’ITE IPVF a adapté son organisation sans attendre.

Notre priorité : protéger nos collaborateurs, contribuer de manière citoyenne à la non propagation du virus en France tout en maintenant une continuité de notre activité.

A ce titre, le site physique IPVF est actuellement fermé, et l’ensemble de nos collaborateurs travaillent à distance. Cependant, vos interlocuteurs habituels restent joignables par mail ou téléphone, et se tiennent à votre écoute pour échanger très régulièrement.

Dans l’intérêt de toutes et tous, nous vous invitons à rester chez vous autant que possible et à adopter les gestes barrières afin de limiter la propagation du virus.

Se tenir informé de la situation :
• Questions et réponses sur le Site du Ministère des Solidarités et de la Santé
• Situation internationale sur le Site de la Santé Publique

Pour soutenir cet effort national sans précédent, l’IPVF et ses partenaires CNRS, EDF et TOTAL ont pris la décision de faire don de leurs stocks d’équipements de protection, dès le lundi 23 mars, aux Centre Hospitalier de Dreux et Centre Hospitalier René Dubos de Pontoise: pour plus d’information cliquez ici.

Nous vous souhaitons, en ces moments difficiles où la solidarité de tous est nécessaire, beaucoup de courage pour affronter cette épidémie.